Leonardo DiCaprio rejoint le neuvième film de Quentin Tarantino, encore sans titre, et qui se déroulera durant l’été 1969 aux Etats-Unis. Il s’agit de leur seconde collaboration après “Django Unchained”, sorti en 2013.
Des retrouvailles DiCaprio/Tarantino ! Selon Deadline, Leonardo DiCaprio rejoint le prochain film du réalisateur de Pulp Fiction. Encore sans titre, il se déroulera durant l’été 1969 aux Etats-Unis, en pleine affaire Charles Manson, et DiCaprio y jouera un acteur vieillissant. Il s’agit du neuvième film de Tarantino et sa seconde collaboration avec Leonardo DiCaprio depuis Django Unchained, sorti en France en 2013.
Ce nouveau projet est le premier tournage de DiCaprio depuis l’obtention de son Oscar début 2016 pour The Revenant. Entretemps, l’acteur a été attaché à bien des projets, dont un biopic sur Theodore Roosevelt, un sur “l’inventeur du rock’n’roll” Sam Phillips, ou encore un film avec Martin Scorsese intitulé The Devil in the White City, dans lequel il devait jouer un tueur en série.
Quant à Tarantino, il est aussi impliqué sur le prochain long métrage Star Trek qui sera écrit par… le scénariste de The Revenant.
Tarantino n’est pas exempté de faux raccords, notamment dans “Django Unchained” :
Faux Raccord Emissions Bonus
Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019
Leave a Reply