Depuis des mois, des rumeurs font état de tensions entre William et Harry. Pour la première fois, Harry a confirmé ces tensions en expliquant qu’ils avaient “pris des chemins différents“. Des déclarations, particulièrement mal vues par le futur roi…

Entre le prince Harry et le prince William, la rupture semble désormais consommée. Si les médias britanniques évoquaient des fortes tensions entre les deux frères inséparables depuis leur plus tendre enfance, le duc de Sussex avait pris la Couronne de court en confirmant leur éloignement, devant les caméras de la chaîne britannique ITV, dans le cadre du tournage en Afrique du documentaire Harry&Meghan: An African Journey. “Notre famille, notre travail, la pression à laquelle nous sommes soumis… Il se passe forcément des choses. Nous ne nous fréquentons plus autant que par le passé car nous sommes très occupés,mais je l’aime profondément. En tant que frères, nous vivons des bons jours comme des mauvais jours“, avait notamment confié le prince Harry.

Une véritable douche froide pour le prince William, complètement pris au dépourvu par les confidences de son frère, qui s’épanchait également sur les difficultés pour lui et son épouse de faire face à la pression médiatique et aux critiques constantes dont ils sont les cibles. A peine rentré au Royaume-Uni, le prince Harry se serait entretenu avec son frère aîné, qui lui aurait fait part de sa vive inquiétude, le jugeant “à fleur de peau“, selon des propos rapportés par The Sun.

Une inquiétude immédiatement rejetée par le duc de Sussex, qui aurait asséné à son frère qu’il ne s’était “jamais senti aussi fort“. Les murs n’ont néanmoins pas fini de trembler au palais de Buckingham, alors que de nombreux conseillers de la famille royale ont encore du mal à digérer les confidences du couple de Sussex, qui écornent selon eux l’image de la Couronne. Qu’importe l’avis des bien-pensants, Meghan Markle et le prince Harry semblent bien décidés à évoluer au rythme de leur propre musique…

Depuis leur mariage, Harry et Meghan font entendre leur différence : en s’installant d’abord loin de Kensington à Frogmore Cottage, mais aussi en quittant la Royal Foundation : une rupture avec Kate et William…

Crédits photos : BESTIMAGE

Click Here: Golf special