Après son accident survenu sur le plateau de Vendredi tout est permis, Laury Thilleman donne des nouvelles rassurantes sur son état de santé. Sa chute sur la tête lors d’un exercice de pole dance aurait pu être bien plus dangereuse.
La chute spectaculaire de Laury Thilleman dans l’émission d’Arthur Vendredi tout est permis n’est pas restée sans conséquences. Même si elle a rassuré tout le monde en revenant sur le plateau et en affichant un large sourire, la jeune femme a néanmoins dû être hospitalisée pour passer des examens. Cette semaine, elle donne de ses nouvelles et elles sont plutôt rassurantes même si elle souffre encore.
Dans Téléstar, Laury Thilleman déclare: «Je tiens à rassurer tout le monde». Elle explique ensuite: «J’ai été rapidement prise en charge par les pompiers qui m’ont conduite aux urgences où j’ai passé de nombreux examens toute la nuit. Les radios sont encourageantes mais je dois composer avec une douleur qui irradie dans tout le dos, et je suis contrainte de porter une minerve pendant 10 jours». L’ancienne miss France, qui aujourd’hui se recycle dans le journalisme ajoute: «Une fois l’inflammation passée je devrai repasser des examens afin de s’assurer qu’il ne s’agit pas d’une entorse cervicale».
Laury Thilleman détaille aussi comment elle doit vivre avec la douleur « très handicapante au quotidien» alors qu’elle continue de travailler et de suivre ses cours de journalisme. La jeune femme tente de relativiser en se disant que cela aurait pu être pire pour elle. «Mais je positive et je ne peux que m’estimer heureuse d’être toujours là alors que le soir de mon accident, confie-t-elle, la star de snapchat Katie May est décédée des suites d’une chute similaire dans le cadre d’un shooting photo».
On espère que Laury Thilleman va pouvoir très vite pratiquer à nouveau la pole dance, comme sur cette vidéo qu’elle a partagée il y a quelques temps sur Instagram:
Crédits photos : JB Autissier/Panoramic/Starface
Click Here: NRL Telstra Premiership
Leave a Reply