La plus “Américaine” des Françaises, Laeticia Hallyday, va venir passer quelques jours en France à partir de la semaine prochaine. Selon le magazine Closer, la veuve du Taulier ne se rendra pourtant pas à Marnes-La-Coquette, où elle avait ses habitudes avec Johnny.
Alors que le conflit l’opposant à David Hallyday et Laura Smet autour de l’héritage de Johnny bat toujours son plein, Laeticia Hallyday (qui s’éloigne aussi de son père et de ses problèmes judiciaires) va venir passer quelques jours en France à partir de la semaine prochaine. Mais ce passage express à de quoi surprendre ; en tout cas, sa destination.
Car celle qui sera bientôt de nationalité américaine ne va ni passer par Marnes-La-Coquette (où le couple vivait la plupart du temps quand ils étaient en France), ni à Paris (où elle possède aussi de l’immobilier). Le magazine Closer, en kiosque ce vendredi 7 juin, dévoile en effet que Laeticia ne restera que quelques jours dans l’Hexagone et se rendra uniquement à Toulouse.
C’est dans la “Ville Rose”, dans le sud-ouest de la France, que la jeune femme de 44 ans va se rendre afin de célébrer un triste anniversaire : celui de Johnny, qui aurait eu 76 ans le 15 juin, et qui se verra honorer à titre posthume par la ville qui donnera ce jour-là son nom à l’esplanade devant le Zénith. La veuve de Johnny ne pouvait pas ne pas se rendre à cette célébration, et elle se retirera le soir venu dans une villa privée entourée de ses proches pour une soirée en mémoire du Taulier.
L’hebdomadaire nous apprend également que Laeticia ne restera qu’une petite semaine dans la région, puisque dès le 22 juin, elle viendra à Paris pour prendre un avion direction Saint-Barth, où les Hallyday possèdent un véritable empire et où elle passera deux mois de vacances avec ses filles Jade et Joy, histoire de souffler un peu en attendant les dénouements de toutes ses affaires juridiques.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: gold coast suns 2019 guernsey
Leave a Reply