Alors que Laeticia Hallyday affirme qu’elle a aidé Johnny à se réconcilier avec sa mère, Nathalie Baye est venue égratigner cette image d’épouse parfaite. La maman de Laura Smet a lancé une pique discrète, mais fatale, à la veuve du Taulier.
Voilà une pique discrète mais qui fait mal. Parallèlement à la bataille judiciaire qui oppose Laeticia Hallyday à Laura Smet et David Hallyday depuis la révélation du testament de Johnny, dans lequel il déshérite ses enfants, les deux camps se livrent une guerre d’image. Il y a ceux qui décrivent la veuve du Taulier comme une femme intéressée qui aurait manipulé le chanteur affaibli pour l’éloigner de ses enfants et mettre la main sur sa fortune. Laeticia quant à elle présente le visage d’une épouse parfaite qui a aujourd’hui bien du mal à faire son deuil.
Loin des insultes et des critiques, le clan de Laeticia écrit l’histoire d’une femme très amoureuse qui a pardonné à Johnny Hallyday ses infidélités et a été la seule qui a réussi à l’aider à surmonter ses démons. Alors que le Taulier a longtemps été fâché avec sa mère, qui l’a abandonné lorsqu’il était enfant, sa veuve s’est vanté d’avoir réussi à les réconcilier. Dans un entretien au Point, Laeticia avait même confié : “J’ai essayé de persuader mon homme d’accepter la demande de pardon de sa mère. J’ai insisté pour qu’elle vienne habiter chez nous. Surtout qu’elle était handicapée. Il a fini par dire oui.”
Sauf que cette parfaite image vient de prendre un coup de griffes… de la part de Nathalie Baye. La mère de Laura Smet, qui a évidemment pris le parti de sa fille dans cette guerre des clans, a posté une photo souvenir qui en dit long. On y voit Johnny Hallyday et sa maman tenant une Lara bébé dans ses bras. Un cliché accompagné de la légende : “Johnny entre sa maman et sa fille en Creuse… de jolies vacances.” Si Nathalie Baye n’attaque pas Laeticia Hallyday directement, cette photo a tout d’une pique en directe, offrant une preuve que mère et fils étaient en fait rabibochés depuis bien longtemps.
En avril 2018, Elodie Mialet, auteure du documentaire Un jour, un destin : Johnny Hallyday en quête d’identité, avait la première écorné la belle image dépeinte par Laeticia : “C’était déjà Nathalie Baye qui avait oeuvré pour que Johnny fasse la paix avec sa mère. C’est pour ça que Laura a pour deuxième prénom Huguette. La réconciliation avait déjà eu lieu sous Nathalie Baye. Laeticia récupère un petit peu tout pour elle.“ Aujourd’hui, l’ancienne compagne du Taulier vient rajouter son petit grain de sel… et ça fait mal.
Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE
Click Here: paco rabanne perfume
Leave a Reply