Une photo partagée par Usain Bolt, sous-entendant qu’il avait demandé à sa fiancée de l’épouser, a fait le tour de la Toile. Après vérification auprès de l’entourage de l’athlète, il s’avère que la photo était fausse. Pas de mariage à l’horizon, donc, pour le couple mis à mal par les infidélités du champion à Rio.

Finalement, elle ne lui a peut-être pas pardonné aussi vite que prévu. Contrairement à ce qui était affirmé mardi 6 septembre, Kasi Bennett n’aurait pas accepté la demande en mariage d’Usain Bolt… tout simplement parce qu’il ne l’a pas encore faite. Une photo a circulé sur la Toile, sous-entendant que le champion jamaïcain avait profité d’une escapade romantique à Bora Bora pour s’agenouiller aux pieds de sa fiancée. Mais l’entourage de l’athlète a nié : non, le mariage n’est pas imminent.

Les nombreuses frasques d’Usain Bolt pendant les Jeux olympiques de Rio y sont-elles pour quelque chose? Le « oui » supposé de Kasi Bennett en avait surpris plus d’un, alors que la jeune femme s’est sûrement sentie profondément blessée, voire humiliée, par le comportement irrespectueux (et ultra-médiatisé) de son homme. Ses ébats avec une jeune étudiante brésilienne ont fait le tour du monde, tandis que sa fiancée s’est murée dans un silence digne. Le champion aura probablement besoin d’un peu plus de temps pour reconquérir sa belle, et pour se faire pardonner.

Crédits photos : Tim Clayton – Corbis

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019