La rapprochement de Robert Pattinson et Katy Perry pourrait mettre en péril une belle histoire d’amitié à Hollywood. Kristen Stewart vivrait en effet très mal le fait que sa meilleure amie et son ex boyfriend passent de plus en plus de temps ensemble.
Fin mars, la fessée amicale donnée par Katy Perry à Kristen Stewart lors des Nickelodeon Kids’Choice Awards avait fait le buzz. A l’époque les deux meilleures amies étaient inséparables. Quelques jours plus tard c’est toutes aussi complices qu’on retrouvait les deux BFF à la fête d’anniversaire de Tamra Natisin, la meilleure amie de Kristen Stewart. Ce soir là les deux brunes rock’n’roll étaient accompagnées d’un certain Robert Pattinson… Ce dernier est depuis quelques jours au centre des querelles entre les deux piquantes brunes. Depuis que Rob est célibataire, Katy se montrerait en effet très proche de lui. Dans sa dernière édition, le Daily Mail assure donc que Kristen « avait le moral à zéro et se sentait trahie ».
“Kristen est dans un certain état de déni, précise une source au quotidien britannique. Elle ne peut pas laisser Rob et ne peut pas se remettre avec. Elle continue d’essayer de communiquer avec lui mais Rob ne lui répond pas.» Des informations à nuancer cependant à en croire le site HollywoodLife.com qui donne une toute autre version des faits. «Kristen n’est pas en colère contre Katy, assure un proche de l’actrice. Rob et Katy ont toujours été meilleurs amis et Kristen ne pense pas qu’il existe une quelconque romance entre eux.» Alors amitié en danger ou pas? À suivre.
Leave a Reply