On a beau être marié avec Tom Cruise (et la scientologie), la vie peut tout de même s’avérer monotone au point de regretter ses jeunes années. C’est exactement ce qui arrive à Katie Holmes, madame Cruise.

Souvenez-vous, dans Dawson, elle jouait Joey Potter, jeune fille coincée et légèrement énervante qui traînait avec l’ado dégénéré qui s’exprimait comme un psychiatre. Après six saisons, des milliers de psychodrames adolescents et beaucoup d’incompréhension, la série Dawson s’arrête. Nous sommes alors en 2003, et Katie Holmes est encore une fringante actrice en pleine ascension. Elle n’a pas encore rencontré son futur mari, et est alors promise à un bel avenir au pays magique d’Hollywood.

Retour à 2011. Katie est une femme mariée quasiment au foyer, avec une petite Suri élevée à la sauce scientologue. C’est dans ce beau contexte que l’actrice, qui tente un retour à l’écran avec la série Les Kennedy, dans laquelle elle incarnait Jackie, a participé à l’émission Good Morning America. Et visiblement, madame Cruise ressent toujours la même nostalgie de la période Dawson. «J’ai tellement aimé travailler pour cette série et j’adorais tout le monde, et parfois quand j’y repense, j’ai plein de bons souvenirs. C’était vraiment un groupe de personnes géniales», a-t-elle déclaré, avant d’ajouter qu’elle trouvait l’idée de tourner une suite à la série «vraiment sympa».

Si elle souhaite retourner dans la mayonnaise sentimentale de Dawson, Katie Holmes devra avant tout obtenir l’accord de ses anciens collègues, à commencer par James Van de Beek et Joshua Jackson, avec lesquels elle a vraisemblablement vécu une histoire d’amour (pas en même temps tout de même). Pas sûr que Tom Cruise saute de joie à cette idée.

Click Here: gws giants guernsey 2019