En pleine crise avec son époux Jamie Hince, Kate Moss a des vues sur un autre Anglais : David Beckham.
Kate Moss a le beguin pour David Beckham. C’est dit. C’est au cours d’une interview avec le magazine anglais Stylist qu’elle a avoué vouloir se retrouver à la place de Victoria Beckham pour une seule raison : son mari. Le top, , a craqué pour l’ex-footballeur. Qui ne le ferait pas ?
David Beckham représente l’archétype du père de famille et du mari idéal. Toujours présent pour les siens, il est leur pilier et les soutient dans leurs entreprises. Avec son aide, Victoria Beckham a réussi à poser les premières pierres de son empire fashion grâce à une marque éponyme pleine de succès et saluée par la critique. Surtout, après quelques crises, le couple semble aujourd’hui plus que jamais heureux au bout de seize ans de mariage et quatre enfants : Brooklyn, Romeo, Cruz et la petite dernière Harper. Oui, qui ne craquerait pas pour un homme aussi fort, drôle et plein de vie ? Sans compter son physique d’Apollon. On comprend totalement Kate Moss.
Cependant, Posh n’a absolument aucun souci à se faire. Début juillet, le couple fêtait son anniversaire de mariage en compagnie de sa progéniture. Un bonheur familial communiqué sur les réseaux sociaux, prouvant la solidité de leur union. Kate, il faudra passer son tour.
Leave a Reply