A quatre ans, la princesse Charlotte n’arrête plus de faire craquer ses fans. Sa dernière lubie, un jeu pas très protocolaire. C’est en tout cas ce qu’a confié sa maman, Kate Middleton, lors de sa visite fin avril au Centre National Anna Freud, à Londres.
Elle a beau être princesse, Charlotte, 4 ans, la petite soeur du prince George, 5 ans, reste avant tout une petite fille comme les autres. Avec dirons-nous, un tempérament bien trempé. Même si elle a tout d’un ange dans sa robe fleurie à col Claudine sur l’un des clichés pris par sa mère à l’occasion de son anniversaire, le 2 mai dernier, la fillette ne semble pas être du genre à rester calmement à jouer à la poupée dans sa chambre. Son nouveau truc, c’est du jouer avec du Slime, cette pâte ultra-malléable rendue célèbre par le film Flubber, qui fait le bonheur des bambins.
En visite à Londres dans l’un des centres d’excellence, de l’organisation caritative Anna Freud, qui se consacre à la santé mentale des enfants, la duchesse de Cambridge, tout sourire, les traits détendus, ne laissant rien paraître des rumeurs d’infidélités supposées du prince William a confié à une petite fille prénommée Narriyah, le goût prononcé de sa cadette, son mini-moi, pour cette pâte visqueuse… et très très gluante. « Charlotte, ma fille, a laissé tomber le sien sur le sol. A l’origine, il était rose avant de devenir marron et d’être couvert de boue », aurait selon Hello ! Magazine confié la belle-soeur du prince Harry.
La grand-mère de la petite-fille émue de la gentillesse de la duchesse avec sa descendance a confié : « C’était assez marrant qu’elles échangent autour du slime, et tout ce genre de choses ». Une activité que la petite Charlotte sera sûrement ravie de partager dans quelques années avec le très attendu bébé d’Harry et Meghan…
⋙ Meghan Markle enceinte : tout ce qu’il faut savoir sur sa grossesse
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Leave a Reply