Après avoir accueilli un petit George il y a un peu plus d’un an, Kate et William s’apprêtent à avoir un deuxième enfant comme l’annonce Clarence House sur son compte Twitter officiel.

« Le duc et la duchesse de Cambrigde sont heureux d’annoncer qu’ils attendent leur deuxième enfant ». C‘est par ces quelques lignes publiées sur Twitter par Clarence House, que le prince William et la princesse Kate ont annoncé la grande nouvelle. Mariés en 2011, la princesse Kate et le prince William donneront ainsi un petit frère ou une petite sœur à George, né le 22 juillet 2013.

Depuis juillet dernier, plusieurs rumeurs couraient déjà. Une amie proche du couple Jessica Hay en parlait alors dans New Day un magazine australien : “Tout le monde dans l’entourage de Kate est ravi. J’en ai parlé avec plusieurs amis et on pense tous que ce sera officiel très bientôt.” Entre temps, Kate a passé un été dans la tranquillité à préparer son tout premier voyage officiel, seule, à Malte et à décorer leur demeure d’Anmer Hall dans l’est britannique, tout en profitant de son adorable fils. C’est finalement ce lundi 8 septembre que l’information a été officialisée. Dans un communiqué de presse, “la reine et les membres de la famille royale” se sont dits “ravis de la nouvelle”. Malgré le bonheur qu’apporte cette deuxième grossesse, le palais révèle que la princesse souffre néanmoins d’hyperemesis gravidarum, une forme aggravée de nausées qui touchent certaines femmes enceintes. Une condition qui nécessite à Kate, actuellement suivie par des médecins dans sa résidence de Kensington Palace, d’annuler un déplacement prévu avec son mari à Oxford aujourd’hui.

Selon Rebecca English, correspondante du Daily Mail, le couple aurait pris la “difficile décision” d’annoncer la venue de leur deuxième enfant plus tôt à cause de sa maladie.

Click Here: liverpool mens jersey

Crédits photos : Abaca