Le rappeur, en couple avec la star de la télé-réalité depuis quatre mois, a composé le titre Perfect bitch en pensant à sa chérie. Une déclaration d’amour plutôt misogyne que Kim semble pourtant apprécier.

Difficile de faire un billet doux plus vulgaire. Le rappeur, connu pour sa délicatesse, compare sa dulcinée à une « Perfect bitch » (Parfaite s***). La chanson, qui figure dans son prochain album Cruel Summer, dont la sortie est prévue pour le 4 septembre prochain, raconte sa quête de la femme parfaite et sa rencontre avec la star. Le texte, d’une dimension poétique rare, décrit en détail les courbes de Kim Kardashian. Au cas où le doute subsisterait, le macho précise sur son compte Twitter que la chanson s’adresse bien à Kim. C’est dans un club new-yorkais, accompagné de l’acteur Leonardo DiCaprio que le rappeur a fait découvrir cette douce mélodie à son public.

Loin de se vexer, l’héroïne de télé-réalité a apprécier l’hommage. «Je suis honorée, j’adore», aurait-elle dit à ses amies. «Je sais qu’il ne le pense pas de façon négative quand il utilise le mot bitch.» Ravie que les paroles décrivent son corps, elle ajoute: «La chanson évoque la façon dont il s’est conduit avec beaucoup d’autres filles sans jamais rencontrer la femme parfaite avant moi». Pas encore divorcée, la pin-up est totalement sous le charme.

Ce n’est pas la première fois que la belle inspire le rappeur. Alors que Kim était encore en couple avec son mari Kris Humphries, Kanye lui avait déclaré sa flamme dans le titre Way Too Cold. Un vrai romantique donc…

Click Here: cheap sydney roosters jersey