Dans son autobiographie parue le 7 novembre et intitulée Régine, gueule de nuit, la chanteuse et actrice Régine évoque ses folles nuits avec de grandes figures du monde du spectacle, dont une en particulier avec Johnny Hallyday, qu’elle n’est pas prêt d’oublier.
Rare sont ceux qui ont le privilège de vivre mille vies. De ces chanceux, Régine en fait partie. A 88 ans, celle qui fut surnommée la Reine de la nuit, grâce aux soirées inoubliables qu’elle organisait dans le tout-Paris et ailleurs, a ressenti le besoin de se raconter, mais surtout d’évoquer les personnes qui ont marqué sa vie. Parmi elles, Johnny Hallyday, décédé il y a près d’un an après une longue bataille contre un cancer du poumon. De son ami, Régine garde des souvenirs à jamais gravés dans sa mémoire. Des moments de vie savoureux partagés dans son livre intitulé Régine, gueule de nuit, parue le 7 novembre aux Editions Flammarion. “Il arrivait parfois sans prévenir dans mes clubs de New York, Miami ou Rio de Janeiro et les hasards de la vie faisaient que j’étais présente à ces moments précis. Chaque fois, il déclenchait quelque chose, surtout des histoires de femmes, car c’était un séducteur impénitent“, se rappelle la chanteuse.
Puis de poursuivre : “Son plus beau coup reste l’aventure du très chic Sporting de Monte Carlo, où il se produisait pendant une tournée d’été, alors que je dirigeais encore le Jimmy’s…“. Une soirée tellement marquante que la papesse des soirées mondaines n’en a oublié aucun détail. “Pendant qu’il chantait, une femme du monde lui a offert une rose; pour la remercier, il l’a embrassé sur la bouche. Son mari jaloux l’a giflé, enclenchant une bagarre générale. Il fallait voir ces notables en smoking et ces femmes en robe longue se batte comme des chiffonniers ! A un moment, une richissime héritière, garnie de diamants comme un arbre de Noël, a ouvert sa robe pour montrer sa poitrine à Johnny. Du jamais-vu au royaume des coincées du cul. Enfin pas toutes !“, confie Régine dans son livre truffé de révélations savoureuses.
Pas peu fier du chaos qu’il avait causé, le Taulier aurait tranquillement profité de la fin de sa soirée “hilare, ravi de ce désordre monumental“. Si Johnny n’a jamais tenté de cacher à son public ses nombreux démons, nul doute que les anecdotes savoureuses partagées par Régine devraient confirmer un fait déjà avéré : le vrai vice du rockeur, c’était les femmes !
Click Here: Kenzo Women’s New Collection
Crédits photos : AbacaPress
Leave a Reply