Baby or not baby, that is the question. Jennifer Aniston n’en finit plus de devoir se justifier dans les médias et a expliqué à la télévision australienne qu’elle avait effectivement pris un peu de poids. Aucun rapport, donc, avec une histoire de bébé…
Ces derniers temps plus que d’ordinaire la grossesse éventuelle de Jen, notre Friend Forever, alimente les tabloïds en manque de sensation forte. Début août, tous scrutaient ses courbes largement dévoilées dans sa robe aubergine Burberry lors de l’avant-première de son nouveau film, We’re the Millers. Car loin de son ventre plat, Miss Aniston affichait alors un petit ventre rebondi, qu’elle a sans détour mis sur le compte d’une prise de poids. «Il n’y a rien à annoncer», a-t-elle expliqué au Kyle and Jackie O Show en Australie. A part quelques petits excès, Jen n’aurait pas encore de grandes déclarations à faire.
Harcelée de toute part, la compagne de Justin Theroux a bien du mal à préserver sa vie privée et se voit presser par les médias d’officialiser son union et de fonder une famille. Une pression qui passe mal pour celle dont les histoires sentimentales se retrouvent bien souvent en couverture des magazines féminins, qui accuse les journalistes et leurs questions détournées pour arriver à leur fin. «Il semblerait qu’ils aient épuisé la question et les spéculations, a confié l’actrice à propos de son mariage imminent. Pourquoi ne pas attendre jusqu’à ce que nous ayons le plaisir d’annoncer quelque chose? Qui veut jouer au jeu des devinettes? Que ce soit pour un mariage, ou autre chose.»
Autre chose, qui pourrait bien être une heureuse nouvelle? Lors de l’anniversaire de Justin Theroux organisé dans leur villa de Bel Air, des clichés pris suggèrent un ventre de plus en plus rebondi du côté de Jennifer Aniston. Excès de burritos ou heureuse nouvelle, ne spéculons pas et laissons à la principale intéressée la joie de nous l’annoncer. Ou non.
Click Here: essendon bombers guernsey 2019
Leave a Reply