La polémique qui s’est abattue sur lui semble insupportable. Dans un article publié sur son site, Jean-Marc Morandini assure que les accusations dont il fait l’objet pourraient bien le pousser vers « un acte désespéré ». La pression médiatique est trop forte.

« J’avais pensé qu’après le déferlement de haine, d’insultes et d’insinuations pourries depuis 15 jours, les choses allaient se calmer. Mais non, ça continue encore et encore. » Jean-Marc Morandini est à bout. Dans un article publié sur son site internet, l’animateur revient sur le scandale sexuel dont il fait l’objet depuis plusieurs semaines. Et de toute évidence, la polémique lui pèse : alors que Les Inrocks affirme qu’il est « grillé » pour Europe 1 (dont il a effectivement été écarté), Jean-Marc Morandini dévoile ne plus pouvoir supporter d’être ainsi jeter en pâture sur la place publique.

« Cet acharnement non dissimulé est insupportable, écrit-il. Entre accusations dégueulasses, articles à charges, quel est l’objectif ? Me faire taire c’est certain, mais visiblement plus encore. » Et Jean-Marc Morandini à sa petite idée de ce vers quoi on veut le pousser : à l’image de la théorie du complot qu’il a dévoilée lors de sa conférence de presse, accusant notamment Marc-Olivier Fogiel d’être derrière la révélation du scandale sexuel, l’animateur assure qu’on veut peut-être le forcer à… se suicider. « S’agit-il d’inventer chaque jour une nouvelle info bidon et la reprendre en boucle jusqu’à un acte désespéré ? C’est cela la mission que s’est donnée cette presse ? », demande-t-il dans son article. Des accusations graves, qui montrent certainement l’état de détresse dans lequel est Jean-Marc Morandini face aux accusations.

Click Here: Rugby league Jerseys

Crédits photos : Jean-Marc HAEDRICH / VISUAL Press Agency