La fille “illégitime” d’Albert de Monaco entretient de très bonnes relations avec sa famille. Elle vient de poster un joli message sur Instagram pour l’anniversaire de sa cousine Pauline Ducruet.

Si Jazmin Grace est venue pour la première fois à Monaco à l’âge de 11 ans, elle est tout de même très proche de la famille de son père, et surtout de sa cousine, Pauline Ducruet. En effet, Jazmin Grace et la fille de la princesse Stéphanie de Monaco, ont toutes deux fait leurs études à New-York. Alors que sa cousine est actuellement au Maroc, la première fille du Prince Albert de Monaco – qui entretien de très bonnes relations avec son père – a tenu à envoyer un tendre message à sa cousine, Pauline Ducruet, qui fête son anniversaire aujourd’hui.

Elle a donc posté, en story Instagram, un message tout mignon pour sa cousine : « Happy Birthday beautiful cousin » (soit « Joyeux anniversaire jolie cousine »). Le message était bien évidemment accompagné d’une photo des deux jeunes femmes : le cliché a été pris en mars dernier, lors du départ du Rallye des gazelles 2018, auquel elles ont toutes deux participé. En effet, la fille aînée de la princesse Stéphanie et sa cousine américaine se sont, par hasard, retrouvées toutes les deux sur le départ du 28e Rallye Aïcha des Gazelles, du 22 au 31 mars 2018, alors qu’elles n’étaient pas dans la même équipe !

Pauline Ducruet, fille de la princesse Stéphanie de Monaco, est en ce moment à Marrakech, avec sa sœur Camille depuis quelques jours. La jeune fille fête donc son 25e anniversaire aux côtés de sa sœur cadette, sous le soleil du Maroc, à se prélasser au bord de la piscine sous une chaleur de 26 °C. On comprend son choix de vacances ! Comme elle l’écrivait en légende d’une photo Instagram, c’est le moment de se relaxer.

View this post on Instagram

1,2,3 RELAX?? #shesonlyhappyinthesun Part II

A post shared by Pauline Ducruet (@paulinedcrt) on

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Click Here: Real bape hoodie