Il y a quelques mois déjà, il avait renoncé à posséder une partie de l’équipe de basket de Brooklyn, les Nets, à cause d’un conflit d’intérêt. Aujourd’hui, le rappeur américain Jay-Z a été forcé de vendre ses parts du Barclays Center, le grand stade qui sert de fief à l’équipe, contre un chèque de 1,5 million de dollars.
Il a joué un gros rôle dans l’amélioration de l’image de marque et la popularisation de l’équipe de basket des Brooklyn Nets. Aujourd’hui, le rappeur Jay-Z est remercié pour ses bons et loyaux services rendus à la franchise et raccompagné à la sortie du Barclays Center. En cause, la création de son agence de sport au sein de la firme Roc Nation, qui constitue un conflit d’intérêt avec la propriété de ses biens, selon les responsables de la NBA (ligue de basket-ball nord-américaine).
Et alors que le mari de Beyoncé compte développer ses activités d’agent sportif et obtenir une licence, il a été contraint de mettre un terme à ses relations privilégiées avec l’équipe des Nets. Selon la presse, il possédait à l’époque 0,067 % de l’équipe new-yorkaise. Un magot dont le businessman a dû se séparer en avril dernier, faisant une croix sur ses places réservées au premier rang les soirs de match. Aujourd’hui, la rupture est consommée avec son équipe fétiche puisqu’il a aussi décidé de revendre ses parts du Barclays Center.
Click Here: Rugby league Jerseys
Et l’antre des Brooklyn Nets est comme une deuxième maison pour ce sentimental de Hov. Le stade avait reçu la visite de sa fille la petite Blue Ivy dans une crèche de luxe spécialement conçue pour elle, et accueilli maman Beyoncé pour son Mrs Carter Show en août dernier. C’est donc à contre-coeur que le chanteur de It’s a hard knock life s’en sépare. Le rappeur possède près de 0,2 % de la valeur du stade, ce qui lui donne droit à un chèque de 1,5 millions de dollars, selon les estimations du magazine Forbes. De quoi faire un festin pour son pot de départ.
Leave a Reply