Iggy Azalea ne connaît pas les kilos de grossesse. Alors qu’elle vient de mettre un enfant au monde, l’artiste américaine n’arrête pas de publier des photos de sa taille ultrafine. La dernière date du lundi 27 juillet 2020. Iggy pose en bikini orange, assorti à sa perruque, et se permet même une blague sur les “kilos de grossesse” en légende.

Une fois que la photo a fait le tour des réseaux sociaux, la jeune maman a été accusée d’avoir grossièrement photoshopé sa silhouette. “Donc on va tous prétendre qu’elle n’a pas photoshopé tout son corps sur la photo ?“, a tweeté un internaute. Il n’en fallait pas plus pour réveiller la bête.

Dans l’heure, Iggy Azalea lui a répondu. “Je suis à deux doigts de sortir en crop top et de me faire photographier par des paparazzi juste pour toi. Je veux que tu voies ça sous tous les angles, a-t-elle répondu. “Je ne suis même pas en train de blaguer, sauvegardez ce tweet, je vais débouler vite fait sur Rodeo Drive“, a même ajouté l’artiste.

Click Here: custom-stamp-die-moulding

Ça n’a pas manqué. Quelques heures plus tard, des photos d’Iggy Azalea ont fleuri sur les réseaux sociaux. Toute de noir vêtue, elle portait un pantalon moulant taille haute et un haut court à l’effet corset. Mais c’est surtout la preuve ultime que sa photo en bikini n’a pas été modifiée.