La vie sentimentale de l’acteur anglais Hugh Grant n’est décidément pas de tout repos. Après avoir reconnu 3 enfants de deux femmes différentes ces trois dernières années, The Sun publie une photo d’un ventre rond d’une de ses conquêtes qui pose question…
Et de 4 pour Hugh Grant?Marié de longues années avec Liz Hurley avant de se séparer sans découvrir les joies de la paternité, l’acteur anglais semble depuis 4 ans vouloir rattraper son retard!
Après deux enfants (Tabitha et Felix) avec Tinglan Hong, une actrice chinoise, en 2011 et 2012, et un troisième enfant, également en 2012 (!), John Mungo, avec la productrice suédoise Anna Elisabet Eberstein, le tabloïd anglais The Sun, produit cette semaine une photographie qui laisse songeur.
On y voit la jeune maman suédoise en promenade, le ventre bien rond. Peu de place au doute, elle est enceinte. La question qui vient directement aux lèvres: qui donc est le père?
Click Here: Geelong Cats Guernsey
Pour l’instant, personne ne confirme la paternité de l’acteur-séducteur de Coup de foudre à Notting Hill. Une chose est sure, les deux amants, Hugh et Anna, étaient bel et bien ensemble au mois de juillet. Ils se sont rendus main dans la main au tournoi de Wimbledon, à Londres, et ne se cachaient pas.
A propos de l’actuelle grossesse, d’après The Sun, qui cite l’entourage du couple, il pourrait s’agir d’une petite fille, ce qui rendrait fou de joie l’acteur. Il est loin le temps où Hugh Grant se désespérait de l’amour. Maintenant, il vit sa paternité à 100%.
Quatre enfants, avec deux femmes différentes, le tout en quatre ans, à croire qu’il veut faire le remake de Quatre mariages et un enterrement en famille d’ici quelques années!
Leave a Reply