Bientôt aux commandes d’une émission sur M6, Flavie Flament a parlé de son retour à la télé, mais aussi de son salaire à l’époque où elle travaillait pour TF1…
Elle fait son arrivée sur la sixième chaîne. Dès le 9 novembre prochain, Flavie flament présentera du lundi au vendredi, à partir de 17h35, l’émission L’Atelier sur M6, centrée autour de l’artisanat et de la restauration de meubles et d’objets. Une première pour l’animatrice qui n’avait pas été aux commandes d’une émission depuis 2010 sur la chaîne Jimmy.
Pour la promotion de ce nouveau programme, l’ex-compagne de Benjamin Castaldi était invitée de l’émission On refait la télé sur RTL.Elle y a alors abordé les moments marquants de sa carrière, donc son passage sur TF1 de 2000 à 2009. Elle raconte notamment que les dernières années ont pu être compliquées à vivre. “C’était devenu trop, c’était trop intrusif e on entrait vraiment dans ma vie privée par effraction, a t-elle confié. J’avais l’impression qu’on attendait de moi des choses que je ne voulais plus donner. Je ne voulais plus jouer à Flavie Flament. Je ne voulais plus être perchée sur des talons.” C’est ainsi qu’elle explique avoir pris de moins en moins d’émissions, sans pour autant que son salaire n’en soit affectée.
Là, l’animateur de l’émission lui demande alors sans détour : “On vous payait encore grassement avec 40 000 euros par mois. C’est vrai ?” Réponse Flavie Flament : “Il y avait ce système d’exclusivité qui muselait les animateurs parce qu’au prix où nous étions payés, on n’allait pas avoir en plus un peu de tempérament et l’ouvrir”. La situation et la somme ont contenté l’animatrice jusqu’à ce qu’elle parte définitivement de la chaîne où elle a eu d’énormes succès, comme les émissions Vis ma vie et Stars à domicile, en 2009.
Crédits photos : bestimage
Click Here: kenzo online españa
Leave a Reply