Alors que l’on vient d’apprendre la grossesse d’Ingrid Chauvin, la future maman nous a livré sa toute première réaction et avoue privilégier la discrétion autour de ce nouveau bonheur.
Un grand bonheur à venir, une vraie joie que la France entière partage avec Ingrid Chauvin. A 42 ans, la star de Femmes de Loi ou encore Dolmenvit sa deuxième grossesse. Une parenthèse formidable dans la vie d’une future maman, mais qui renvoie forcément à la douleur vécue par Ingrid d’avoir perdu sa petite fille Jade, âgée de cinq mois, le 25 mars 2014. Aussitôt après la tragique disparition de sa fille, l’actrice s’était impliquée auprès des enfants malades de l’hôpital Necker. Une actrice devenue un véritable modèle pour de nombreuses femmes ayant traversé cette épreuve.
Contactée par Gala suite à l’heureuse annonce, la discrète Ingrid Chauvin se tient du côté de la pudeur: « Je ne me sens pas encore capable de communiquer sur ma grossesse… Le bonheur est égal à l’appréhension et j’ai encore bien du mal à réaliser encore ce miracle qui arrive… », nous a-t-elle avoué. Quelques mois après avoir perdu sa fille, l’actrice nous avait confiés ses mots pour apaiser les maux. “Il faut que j’apprivoise ma douleur“, expliquait-elle alors, forte et déterminée à vivre. Caressant l’espoir un jour de fonder une famille, sans oublier Jade, pour Jade. Depuis, l’on savait la comédienne déterminée à avoir un enfant, envisageant un temps l’adoption.
Aujourd’hui, nous souhaitons beaucoup de bonheur à l’actrice.
Crédits photos : PJB/SIPA
Click Here: Maori All Blacks Store
Leave a Reply