Franchir le fameux cap des 50 ans semble parfois insurmontable. Mieux vaut donc prévenir que guérir. A 45 ans, Romane Bohringer s’y prépare d’ores et déjà, comme elle nous l’explique dans le magazine Gala, en kiosque ce jeudi 4 avril.
C’est un passage qui va arriver plus vite que l’on pourrait le croire. Le fameux cap des 50 ans. Romane Bohringer n’en a que 45, pourtant elle s’y prépare d’ores et déjà. Après L’Amour flou, son premier film en tant que réalisatrice, Romane Bohringer s’apprête à investir la télévision. La comédienne sera à l’affiche de Ils étaient dix, la première adaptation contemporaine du roman d’Agatha Christie, Les dix petits nègres, qui sera diffusée sur M6. L’occasion pour Gala de rencontrer l’ex-compagne de Philippe Rebbot et de l’interroger sur son rapport au temps qui passe – dans une interview à retrouver en kiosques ce jeudi 4 avril.
« Il paraît que ce n’est pas si simple, qu’on se prend quand même une petite beigne, donc je m’y prépare. Je prends un peu d’avance », nous confie la fille de Richard Bohringer. Cette maman de deux enfants – Rose et Raoul, respectivement âgés de 10 et 7 ans et demi – travaille donc « dès à présent sur le principe de l’acceptation ». Et elle part avec un sérieux avantage : le théâtre. « Une chose m’aide énormément, c’est qu’au théâtre il n’y a pas d’âge sur scène. Cela me protège. Donc la plupart du temps, je n’y pense pas», se réjouit Romane Bohringer.
Si elle estime qu’il faudrait « se défaire d’une pression que je trouve assez forte », Romane Bohringer explique que ce n’est pas tant l’aspect physique qu’elle appréhende. Mais plutôt le mental. « Je trouve ça plutôt mélancolique, que le temps passe. Les possibles qui se restreignent. Les choses qui sont derrière toi et pas devant. C’est surtout cela qui m’affecte profondément », conclut déjà un brin nostalgique celle dont la vie a été chamboulée par Ken, le fils de Jacques Higelin.
Click Here: kanken kids cheap
Retrouvez l’intégralité de l’interview de Romane Bohringer dans Gala, en kiosque dès ce jeudi 4 avril
Crédits photos : Bestimage
Leave a Reply