Depuis sa naissance en février dernier, l’adorable poupon de Victoria de Suède a bien grandi. Pour souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année aux Suédois, Estelle, dix mois, a revêtu ses plus beaux atours, immortalisés dans de charmants clichés.

Elle pose comme la petite reine qu’elle sera un jour. Estelle de Suède – déjà duchesse d’Östergötland -, a réjoui les Suédois avec ces clichés officiels pris pour les fêtes de fin d’année. Dans une petite robe rouge à manches ballons, son gros nœud dans le dos et son col Claudine blanc, le bébé de dix mois a charmé l’objectif. Assise sur fond de sapin de Noël, ou accrochée à l’accoudoir d’un fauteuil moelleux, Estelle Silvia Ewa Mary nous dévoile son adorable minois.

La naissance de cette petite fille, en février 2012, avait déjà redonné espoir et optimisme à une monarchie ébranlée par la série de polémiques et de scandales qui ont récemment affecté le roi Carl XVI Gustav. Et si Estelle a amorcé les réjouissances, une autre nouvelle enthousiasme le pays en cette fin d’année: le mariage de Madeleine de Suède avec le banquier Chris O’Neill. Après la vidéo officielle annonçant leurs fiançailles, la fille cadette du couple régnant a donné un peu plus de détails sur les festivités, qui se dérouleront en juin 2013.

Ne manquez pas notre hors-série spécial Bébés Stars disponible en kiosques pendant tout le mois d’août.