Nathalie Baye a rencontré Philippe Léotard en 1972. Ensemble, ils vivront une intense histoire d’amour pendant près de dix ans, ternie par les vieux démons du comédien qui se perd régulièrement dans l’alcool et la drogue.
Nathalie Baye a eu plusieurs histoires d’amour dans sa vie. Avant de rencontrer Johnny Hallyday en 1982, l’actrice a vécu une grande histoire d’amour avec Philippe Léotard. En 1972, les deux acteurs se rencontrent sur le tournage du film Faustine et le Bel été réalisé par Nina Companeez. Entre eux, c’est un véritable coup de foudre, mais Philippe Léotard n’est pas libre. Il partage la vie de Liliane Caulier avec qui il a eu deux enfants, Laetitia et Frédéric. Mais très épris de Nathalie Baye, le comédien décide de tout quitter pour elle.
Click Here: gws giants guernsey 2019
Les deux amoureux vivront ensemble une dizaine d’années, mais les vieux démons de l’acteur vont venir ternir leur idylle. Entre l’alcool et la drogue, Philippe Léotard semble enchaîner les mauvaises passes. Solide, Nathalie Baye reste à ses côtés pendant de nombreuses années, parfois bien sombres. Réunis ensemble dans le film La balance en 1982, ils reçoivent tous les deux un César pour leur performance. Une joie qui n’est que de courte durée, puisque le couple décide de se séparer la même année. “Quand il découvre, au soir de la cérémonie des Césars, qu’elle l’a quitté pour Johnny Hallyday, la blessure est d’autant plus cuisante qu’il a peu d’estime pour l’interprète de “Batstoi pour l’amour”. Profondément atteint, il se saoule à mort, se bourre de cocaïne” peut-on lire dans l’Obs. La rupture sera terrible pour le comédien.
Nathalie Baye, éprise du rockeur Johnny Hallyday affichera par la suite son amour au grand jour. En 1983, l’actrice donnera naissance à une petite fille prénommée Laura. Mais la couple ne tiendra que trois ans et se séparera en 1986.
Crédits photos : Bestimage
Leave a Reply