Non, Djibril Cissé ne fait pas chanter Mathieu Valbuena. C’est ce qu’il a affirmé hier soir dans Touche Pas à Mon Poste, après avoir été placé en garde à vue et entendu par la police dans la journée.
Les fans de Danse avec les stars peuvent être rassurés : comme annoncé, Djibril Cissé participera à la prochaine saison de l’émission. L’inquiétude de le voir contraint de rester loin de la piste de danse était née hier, alors que le footballeur avait été placé en garde à vue pour une histoire de chantage dirigé contre Mathieu Valbuena. Mais Djibril Cissé ne serait plus mis en cause : il l’a assuré hier soir dans Touche Pas à Mon Poste.
« Je n’ai rien à voir avec cette histoire, a assuré le footballeur. Mathieu c’est un ami à moi. Je l’ai juste prévenu qu’il y avait un truc chaud sur lui. Terminé. » Djibril Cissé ajoute que ce scandale, lié à l’existence d’une potentielle sex tape de Mathieu Valbuena, ne l’amuse pas. « C’est pas marrant. C’est un truc qui aurait pu être très négatif pour lui et pour moi, assure-t-il. On est venu me chercher pour écouter ma partie de l’histoire. Je n’ai jamais escroqué Mathieu. Je lui ai juste dit de faire attention. Il a porté plainte, mon nom est dedans, on m’a entendu. C’est tout. »
Après avoir ajouté sur Twitter qu’il « ne ferait pas de commentaire » et que « beaucoup jugent, très peu savent. Les vrais se taisent et les jaloux bavent », Djibril Cissé a pu se concentrer à nouveau sur son entraînement pour Danse avec les stars. Le footballeur devra faire face à une féroce concurrence s’il veut succéder à Rayane Bensetti.
Crédits photos : Pascal POTIER / VISUAL Press Agency
Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019
Leave a Reply