Après l’annonce de son come-back dans la presse, vendredi, avec la préparation d’un nouvel album. Diam’s s’exprime sur Twitter et met les points sur les i.
Mauvaise nouvelle pour les fans de Diam’s : elle ne prépare pas de nouvel album. Samedi 29 octobre, au lendemain de la publication des informations exclusives sur la nouvelle vie de la rappeuse par le magazine Public, Diam’s est sortie du silence. Elle a publié, sur son compte Twitter, un petit mot pour démentir ces rumeurs.
« De fausses informations concernant mon retour dans la musique circulent. Je les démens et m’exprimerai plus longuement d’ici peu. In cha Allah. Merci à tous pour vos messages », peut-on lire dans ce message écrit à la main. Visiblement agacée, elle a également demandé à ses fans de « RT et de propager au maximum l’information ». Avec 36 000 abonnées, Mélanie peut compter presque 1 600 retweets pour le moment.
Vendredi, le magazine Public nous apprenait qu’elle avait retrouvé l’amour dans les bras du rappeur Faouzi Tarkhani, qu’elle serait enceinte de lui et s’apprêterait même à sortir un nouvel album de rap avec lui. Alors que les rumeurs sur son come-back vont bon train, son nouveau mec, salafiste, sort un livre début novembre. « Mal vu. Témoignage d’un salafiste qui condamne le terrorisme », sera publié aux éditions Don Quichotte.
Affaire à suivre…
Leave a Reply