La grande finale de la septième saison de Danse avec les stars sera diffusée exceptionnellement vendredi sur TF1. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver les finalistes de la compétition : Camille Lou, Artus et Laurent Maistret.
Très soutenu par les téléspectateurs, les internautes et ses proches, Laurent Maistret est arrivé en finale de cette septième saison de Danse avec les stars. Cet ex-candidat de Koh-Lanta a donné son maximum au côté de Denitsa Ikonomova pour convaincre les juges. Objectif atteint puisque le jeune homme se retrouve en finale face à deux autres célébrités, Camille Lou et Artus. Et depuis le début de la compétition, la mère de Laurent Maistret ne rate pas un seul prime. Toujours présente sur le plateau du studio 217 pour soutenir son fils, Aïcha n’a jamais douté des capacités de danseur de Laurent Maistret. Lors de la cinquième semaine de compétition, il a ainsi souhaité rendre hommage à sa mère en proposant un paso doble émouvant : « Ma mère a eu il y a quelques temps un gros problème de santé. De voir la manière dont elle s’est battue c’est pour moi le plus bel exemple de courage. Si j’ai réussi à me surpasser, c’est en pensant à la force qu’elle avait et l’amour que j’avais pour elle. Cette semaine, c’est vraiment pour ma mère que je vais danser. »
Si Laurent Maistret est apprécié pour ses talents de danseur, il l’est aussi pour son physique. Il n’est pas rare de voir le torse nu du beau gosse dans l’émission. Une tenue pas toujours appréciée de sa maman qui le préfère en smoking. Il n’en fallait pas plus pour que Laurent Maistret propose un foxtrot tout en sobriété sur Stranger in the Night de Franck Sinatra. Qui gagnera cette septième saison ? Réponse vendredi !
Crédit Photo – Laurent Maistret Instagram
Leave a Reply