Click:Garment bag making machine
L’amour n’a pas d’âge dit l’adage et Colin Farrell, 37 ans, ne prétendra pas le contraire. Invité lors d’un talk-show aux Etats-Unis, il a confié avoir rencontré Elizabeth Taylor alors qu’elle était hospitalisée et avoir noué des liens romantiques avec la vedette.

« C’est comme ça que je le ressens, j’ai l’impression que c’était en quelque sorte la dernière relation romantique que j’ai eue et qui n’a pas été consommée » ; Colin Farrell fait une étonnante confidence ce lundi 16 décembre sur le plateau d’Ellen DeGeneres. L’homme aux nombreuses conquêtes affirme avoir entretenu une « relation platonique » avec Elizabeth Taylor, peu avant qu’elle ne décède à 79 ans, le 23 mars 2011.

D’après ses souvenirs, leur histoire commence dans la clinique privée Cedars-Sinai à Los Angeles, en 2009. Colin Farrell s’y trouve alors pour la naissance de son fils Henry dont sa compagne à l’époque, l’actrice polonaise Alicja Bachleda-Curus, vient d’accoucher. Des proches d’Elizabeth Taylor informent alors l’acteur que celle-ci est hospitalisée pour un problème au coeur. Colin Farrell leur demande de gentiment lui passer le bonjour.

Quelques jours plus tard, alors qu’il décide d’appuyer cette attention par des fleurs, il reçoit lui-même un bouquet de la part de l’actrice. Un geste qui donne envie à l’Irlandais de rencontrer la célèbre Elizabeth. « Je me suis dis une semaine plus tard, ‘est-ce qu’il y a une chance d’aller…d’aller la rencontrer? » raconte Colin Farrell avec émotion. Le rendez-vous a finalement lieu et “ce fut le début d’un an et demi ou deux de quelque chose de vraiment cool» selon les dires de l’acteur, qui n’aurait pas dit non pour être le énième époux de cette croqueuse d’hommes. « Je voulais être le numéro huit mais nous avons manqué de temps » avance t-il avec regret. De quoi nous laisser perplexes…