En mars dernier, Kate Winslet, l’héroïne de Titanic affirmait qu’elle ne pouvait plus entendre la chanson du film, My heart will go on, interprétée par Céline Dion. Au point de lui donner la nausée. Aujourd’hui, la chanteuse lui répond et préfère tourner l’histoire en dérision.

A l’occasion de la sortie de Titanic en 3D, Kate Winslet avait exprimé en mars dernier son ras-le-bol de la chanson du film, My heart will go on, parce qu’elle l’avait trop entendue. «Je ne peux plus entendre cette chanson. Elle me donne envie de vomir. Je ne devrais pas dire ça… mais vraiment, non, je ne peux plus, elle me donne juste envie de vomir» expliquait-elle à MTV News. Avec beaucoup d’humour elle racontait: «Depuis quinze ans, dès que je vais dans un bar, un hôtel ou un restaurant avec un pianiste, il s’arrête de jouer dès qu’il me voit et interprète la mélodie. Je n’en peux plus! C’est peut-être très excitant pour les gens de faire ça, mais moi, cette chanson me hante vraiment. Désolée Céline!».

Et comme il est dit que cette histoire ne coulerait pas leur relation, c’est également avec l’humour que Céline Dion a décidé de répondre à l’actrice. Interviewée par NBC à l’occasion de son retour sur scène à Las Vegas le 9 juin prochain, la chanteuse est revenue sur la déclaration de Kate Winslet. «Si je commence à compter le nombre de fois où je l’ai chantée, peut-être que ça me rendrait malade moi aussi. Si elle se sent mal rien qu’en l’entendant, eh bien, je suis plutôt contente que ce ne soit pas elle qui la chante» a ainsi rétorqué Céline Dion qui a ajouté: «My Heart Will Go On m’a donné l’opportunité d’être associée à un classique qui restera pour toujours». Et toc!

Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys