Depuis son retour très attendu à Las Vegas, Céline Dion déploie un incroyable courage pour assurer le show tous les soirs. Après des débuts difficiles, la diva retrouve aujourd’hui le meilleur de sa forme.

Elle l’a promis, René sera toujours là. Dans son coeur évidemment, mais aussi quelque part dans la salle du Colosseum Palace. Pas un soir depuis la disparition de son mari, Céline Dion n’a manqué de l’évoquer sur scène. Un deuil douloureux mais pas impossible pour la chanteuse qui peut compter sur d’inconditionnels soutiens.

Sur Instagram, l’interprète de Je ne vous oublie pas a adressé un message à son public. “Merci à tous ceux qui sont récemment venus me voir au Colosseum. Vous avez su me donner l’énergie nécessaire pour continuer de faire de ce spectacle un succès dont René serait fier” a déclaré Céline Dion. Un message également diffusé anglais et accompagné d’un cliché de la chanteuse tout sourire et les pouces levés.

Cette joie retrouvée fait plaisir à voir. Lors de son premier show à Las Vegas depuis le décès de René Angélil, son épouse avait eu bien du mal à cacher son émotion. Rattrapée par ses émotions, Céline Dion avait d’ailleurs complètement craqué sous nos yeux, en interprétant All by myself. Un retour douloureux, peut-être précipité, mais qui a finalement permis à la Canadienne d’avancer malgré tout.

Si Céline Dion compte des millions de fans à travers le monde, certains sont moins anonymes que d’autres. Samedi soir, l’idole des jeunes Selena Gomez assistait au show de Céline. Avec une bande de copines, la chanteuse a joué le jeu à fond en s’offrant des t-shirt à l’effigie de la diva de Las Vegas. Selena Gomez n’a rien loupé du concert et a eu le privilège de pouvoir rencontrer la star à l’issue du show. La preuve, encore une fois, que Céline Dion parle à toutes les générations…

Celine & Selena ❤️

Credit: Cashman Photo

Posted by The Colosseum at Caesars Palace onSaturday, March 12, 2016

Click Here: essendon bombers guernsey 2019