Pas toujours appréciée pour son tempérament et son parler cru, Christine Angot, nouvelle recrue de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché, a déposé plainte après qu’un homme l’a insultée et harcelée en pleine rue.
Victime d’insultes à répétition, Christine Angot a décidé de porter plainte. D’après les informations de Closer, la successeure de Vanessa Burgraaf dans On n’est pas couché se serait rendue, le 29 juillet dernier, au commissariat du 18e arrondissement de Paris après avoir été prise à partie quelques heures plus tôt. « Alors qu’elle devisait avec son amie fondatrice d’une libraire chic du Marais, un homme qu’elle a décrit comme de type européen d’une soixante d’années l’a abordée la traitant de « pourriture » », révèlent nos confrères. Insistant, son agresseur lui aurait ensuite ordonné de quitter les lieux tout en continuant de l’insulter. Inquiète pour sa sécurité, l’écrivaine aurait fini par trouver refuge chez son amie libraire.
Une fois arrivée au poste de police, Christine Angot, connue pour son franc parler, aurait affirmé que les insultes dont elle est victime depuis plusieurs mois déjà sur la voie publique étaient dues à ses prises de position politiques. En mars dernier notamment, l’ex-compagne de Doc Gynéco avait offert l’une des séquences télé les plus marquantes de la campagne présidentielle en reprochant à François Fillon de ne pas s’être retiré de la course à l’Élysée dans L’émission politique. Sa plainte déposée, Christine Angot espère désormais que « cet acte ne reste pas impuni et que cela serve de leçons aux autres. » Rendez-vous à la rentrée pour découvrir les premiers pas de la nouvelle recrue de Laurent Ruquier. Une chose est sûre, ses interventions vont faire parler…
Crédits photo : GENGIS BORDENAVE / BESTIMAGE
Leave a Reply