Il a retrouvé l’amour. Chris Martin a été aperçu à Paris avec l’actrice Annabelle Wallis début octobre – le couple avait auparavant été remarqué au mois d’août à New York. Le leader de Coldplay aurait donc définitivement tiré un trait sur son histoire avec Jennifer Lawrence.
Terminée, la valse amoureuse avec Jennifer Lawrence : c’est définitif, l’actrice et le chanteur Chris Martin ne sont plus en couple. La preuve : l’héroïne d’Hunger Gamess’affichait cet été avec Greg Lenz, et le leader de Coldplay a été vu plusieurs fois avec Annabelle Wallis, comédienne qui joue dans Les Tudors et Peaky Blinders. Le couple a notamment été aperçu début octobre à Paris : ils s’embrassaient et dansaient dans les rues, en plein milieu d’une séance de shopping.
De toute évidence, Chris Martin a un type de femmes. Certes, Gwyneth Paltrow, Jennifer Lawrence et maintenant Annabelle Wallis sont de prime abord extrêmement différentes, et pourtant : les trois dernières conquêtes du chanteur sont toutes des actrices. Mais il ne faut pas croire pour autant que pour le leader de Coldplay l’amour n’est que du cinéma : c’est au contraire pour lui une grande source d’inspiration.
Cette escapade parisienne était certainement une bouffée d’air frais bienvenue pour Chris Martin, qui travaille avec son groupe sur un nouvel album… qui pourrait bien être le dernier. « C’est notre septième production et pour nous, c’est comme le septième et dernier tome d’Harry Potter », avait-il ainsi déclaré il y a bientôt un an. Mais que les fans se rassurent : ce futur opus sera au moins suivi d’une tournée : inutile pour l’instant de déclarer la mort de Coldplay.
Crédits photos : Abaca
Click Here: Rugby league Jerseys
Leave a Reply