Chris Brown est mal à l’aise. Non pas tant pour ce qu’il a fait. Mais parce que l’a fait savoir, en détails, à la télévision américaine.

Certes, avec plus ou moins de conviction, Chris Brown avait fait publiquement amende honorable mais pas vraiment profil bas, après avoir défiguré son ex-petite amie, la chanteuse Rihanna.

Mais, depuis qu’elle a accepté de se confier à Good Morning America, sur ABC, chaîne américaine très suivie, le bad boy joue les vierges effarouchées. Ben oui, quoi, il est choqué.

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey

Alors, le rappeur s’indigne: « Bien que je respecte le droit évident de Rihanna à évoquer ce qui s’est déroulé le 8 février (à l’issue des Grammy Awards, NDR), j’estime que les détails devraient demeurer une affaire privée qui doit rester entre nous. »

« J’ai apprécié son soutien ainsi que le fait que Rihanna ne me souhaite que du bien, poursuit Chris Brown. Je suis sincèrement navré de ce que j’ai fait, et j’assume la responsabilité de mes actes. Actuellement, j’apprends à me connaître et à faire quelque chose de positif de mes erreurs. Je souhaite simplement que d’autres personnes qui se retrouvent dans une situation similaire puissent prendre les enseignements de leur vécu ».

On verra, en tout cas, ce qu’il fera du sien. Car, désormais, l’impulsif rappeur est sous haute surveillance juridique, policière… et médiatique.

Mardi 10 novembre 2009