Omniprésent sur le grand écran, et maintenant, il réalise ! Channing Tatum va ajouter une corde à son arc en coréalisant son premier long métrage, Forgive me, Leonard Peacock.
3 longs métrages programmés en 2015, 3 autres pour 2016 et après (voir le récap en fin d’article)… Channing Tatum est partout et est sans conteste l’un des comédiens les plus demandés du moment à Hollywood…
Il va se lancer un nouveau défi très bientôt, puisque, à en croire The Hollywood Reporter, le comédien est attaché à un nouveau long métrage… en tant que co-réalisateur ! Avec Reid Carolin, il co-réalisera Forgive me, Leonard Peacock. Tous deux produiront également le projet.
Forgive me, Leonard Peacock est une adaptation du roman homonyme pour jeune adulte, signé Matthew Quick. Il s’agit du même auteur que Happiness Therapy notamment. L’histoire de Leonard Peacock, un étudiant dépressif, dont le projet est de tuer son meilleur ami puis de se suicider.
Il n’est pas exclu que Channing Tatum tienne un rôle aussi devant la caméra. Le projet est actuellement en quête de scénariste(s).
Channing Tatum : il sera partout en 2015, et après !
Déja programmés en 2015 :
Foxcatcher de Bennett Miller (21 janvier 2015)
Jupiter : Le destin de l’Univers des Wachowski (4 février 2015)
Magic Mike XXL (5 août 2015)
Et après :
The Hateful Eight de Quentin Tarantino
X-Men : Apocalypse de Bryan Singer (18 mai 2016)
Hail, Caesar des frères Coen
Devinez quelle est la scène préférée de Channing Tatum ! La réponse ici :
Ma scène préférée Emissions Bonus
Click Here: Spain Football Shop
Leave a Reply