Le prince Harry et son épouse Meghan Markle sont actuellement en visite officielle au Maroc, le dernier avant la naissance de leur premier enfant attendu dans quelques semaines. Le couple est apparu très amoureux et le prince Harry, toujours très prévenant pour son épouse, a surpris tout le monde avec une plaisanterie pour le moins… inattendue !
Chaque déplacement du prince Harry et de son épouse Meghan est un véritable événement. Ces derniers mois, de l’Australie à l’Irlande, le couple a sillonné la planète et est allé à la rencontre de nombreux admirateurs. Toujours souriants et ouverts, les deux amoureux font l’unanimité. Mais alors que la grossesse très médiatisée de la jeune femme arrive bientôt à son terme, Meghan et Harry se sont envolés il y a quelques jours pour le Maroc. Un voyage officiel qui devrait être le dernier avant la naissance de leur bébé au mois d’avril.
Lors de ce voyage, outre une pause tatouage au henné pour Meghan Markle, le couple a visité une école engagée pour l’accès à l’éducation des jeunes filles. A cette occasion, Meghan est Harry ont reçu les félicitations d’une des responsables de l’école pour leur bébé à venir. Visiblement d’humeur taquine, le prince n’a pu s’empêcher de faire une plaisanterie un brin douteuse, comme le montre la vidéo publiée par la BBC. Se tournant vers son épouse, Harry lui a alors déclaré : ” Ah bon tu es enceinte ? Surprise ! Mais il est de moi ?“, provoquant l’hilarité de Meghan et de toutes les personnes présentes. Le prince Harry, réputé pour avoir un grand sens de l’humour, n’est vraiment pas un prince comme les autres. Alors que son frère le prince William et son épouse Kate Middleton sont enfermés dans le carcan du protocole, le cadet du futur roi a encore une fois montré qu’il était un esprit libre et qu’il pouvait rire de tout.
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle
Crédits photos : Agence/Bestimage
Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey
Leave a Reply