Dans une vidéo parue sur le site de Télé-Loisirs, Cauet raconte comment il a perdu 13 kilos en deux mois… L’animateur, qui sera à la rentrée aux côtés de l’équipe de Touche pas à mon poste prépare ainsi son spectacle Cauet a grandi, présenté à La Cigale en février.
Sébastien Cauet le confie dans une vidéo diffusée sur le site de Télé-Loisirs mercredi 31 août. Après ses one-man show, il en avait assez de sortir essoufflé de scène. Parce qu’il le fallait, et qu’il voulait préparer son spectacle Cauet a grandi, en février 2017 à La Cigale, il s’est lancé dans un cure d’amincissement. Dans cette vidéo, il « livre » sa recette… Attention, pas de remède miracle ! Son régime consiste principalement à faire attention et à pratiquer du sport…Néanmoins, quelle que soit la simplicité du traitement, il s’est avéré efficace puisqu’il aurait perdu 13 kilos en deux mois. Il indique être désormais capable d’enchaîner deux shows d’affilé. Pas mal !
L’animateur raconte aussi que sa perte de poids a tout d’abord inquiété ses proches, qui ont cru qu’il n’allait pas très bien. Il a été surpris de voir à quel point les gens en parlaient autour de lui. Il est d’ailleurs assez fier de sa performance ! « J’espère que quand je vais regrossir, on ne vas pas en parler autant », conclut-il néanmoins amusé.
L’animateur rejoindra l’équipe de Touche pas à mon poste dès le 5 septembre. De quoi le maintenir en forme pour toute l’année !
Leave a Reply