Un cascadeur de 35 ans a été poignardé par accident sur le tournage anglais de “Fury”, le nouveau film de David Ayer avec Brad Pitt. Heureusement ses blessures sont sans gravité…

© Paramount Pictures France

La vie d’un cascadeur est parfois, voire très souvent, risquée. Une de ces têtes brûlées vient encore d’en faire l’expérience sur le tournage de Fury, en Angleterre. Alors qu’il réglait avec un de ses collègues une scène d’action du film avec Brad Pitt, il a en effet été poignardé à l’épaule. Soigné en urgence sur le plateau situé dans le comté d’Oxfordshire, il a été transporté peu après à l’hôpital John Radcliffe d’Oxford. Ses blessures seraient sans gravité, comme l’a confirmé Claudia Kalindjian, la porte-parole de la société de production : “Il s’agit d’un accident entre deux cascadeurs professionnels (…) Un incident malheureux. Mais le cascadeur a quitté le plateau en plaisantant et en parlant.”

Réalisé par David Ayer, Fury narre les aventures de cinq militaires – dont font partie notamment Pitt et Shia LaBeouf – pendant les derniers jours de la Seconde Guerre mondiale. Le film devrait sortir en novembre 2014.

A LIRE EGALEMENT

Brad Pitt prend la pose en treillis avec toute l”équipe de “Fury” !

“Black Hole” : l’adaptation de David Fincher toujours d’actualité ?

Click Here: IQOS White

Brad Pitt est producteur de 12 Years a Slave, un des candidats majeurs pour les prochains Oscars :

12 Years a Slave

Thomas Destouches avec Variety

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine