Huit mois après la naissance d’Ivy Blue, Beyoncé est toujours sur son petit nuage. Invitée sur le plateau du Anderson Live, la chanteuse de 31 ans s’est dit agréablement surprise par le père de sa fille, Jay-Z.
Fille du couple du showbizz le plus riche de la planète, Ivy blue est sans conteste, avec Harper Seven, la petite fille qui aura le plus fait parler ces derniers mois. Avare en confidences concernant sa progéniture, Beyoncé a livré quelques anecdotes sur le plateau du Anderson Live. « Jay-Z est très bon pour changer les couches, a-t-elle confié. Nous le faisons tous les deux, pour ma part j’adore les changer également. J’adore ça, j’adore tous les moments lorsque je change une couche, c’est vraiment beau. »
À défaut d’annoncer une date de sortie pour son prochain album, Beyoncé qui vient de fêter comme il se doit ses 31 ans dans le sud de la France, avoue aussi prendre beaucoup de plaisir à bercer sa fille en lui inventant « des chansons un peu folles, assez ringardes”. »Croyez-moi, personne ne veut voir ça…”, s’amuse la star du R’n’B. Beyoncé qui précise aussi que sa fille est une spectatrice très privilégiée de sa star de maman. « Aujourd’hui, Blue m’a vue pour la première fois en répétitions, et ça l’a complètement déboussolée… », remarque-t-elle. Reste que cette maternité aurait donné des envies de famille nombreuse à l’interprète de Single Ladies selon US Weekly. « Beyoncé veut d’autres enfants. Jay-Z aimerait un garçon la prochaine fois pour qu’ils aient un enfant de chaque sexe. Ils sont prêts pour un bébé, peu importe quand ça arrivera », aurait confié un proche du couple. Avec une fortune estimée à plus de 400 millions d’euros, le couple a en effet de quoi subvenir aux besoins d’une famille très nombreuse…
Click Here: Germany Football Shop
Leave a Reply