Beyoncé ne perd pas de temps. Alors que Jennifer Lopez confiait cette semaine qu’elle souhaitait toujours agrandir sa famille, Beyoncé vient de lui voler la vedette une nouvelle fois. Un an après la naissance de Blue Ivy, l’interprète de Crazy in Love attendrait son deuxième enfant selon le magazine E!.

On se disait bien que Beyoncé cachait quelque chose. Surexcitée depuis le début de sa nouvelle tournée en Europe et aux Etats-Unis, la superstar avait été forcée de marquer une pause il y a quelques jours après une grosse fatigue. Sur les conseils des médecins, elle annulait une date de son world tour – The Mrs Carter Show – en Belgique, à Anvers. Déchirée par la honte, cette grande professionnelle qui n’avait jusqu’alors «jamais annulé un concert de sa vie», parlait de sévère «déshydratation et épuisement». Aujourd’hui, alors que le magazine E! annonce sa seconde grossesse, le message semble déjà plus clair. La reine des abeilles cacherait bien un heureux événement, qui bouscule sa vie professionnelle en profondeur.

Engagée sur une soixantaine de dates jusqu’au 5 août prochain, Sacha Fierce va devoir se ménager si elle veut donner un frère ou une soeur à Blue Ivy. Parce qu’avant d’être maman, en janvier 2012, Beyoncé avait dû batailler et affronter quelques graves problèmes de santé, dont une fausse couche. Dans son documentaire sorti sur HBO en début d’année, la chanteuse était revenue sur cette tragique épreuve avant de raconter la naissance de son premier miracle. Depuis, de passage à Paris les 24 et 25 avril derniers, la femme de Jay-Z avait déclaré sa flamme à la capitale de l’amour, où elle a d’ailleurs conçu son premier enfant. Et il faut croire au regard de ses rondeurs, que l’air (frais) de la métropole a une nouvelle fois fait beaucoup de bien au couple Carter.

Click Here: Athletic Club Jersey

Pour l’instant la déesse aux cuisses fermes n’a encore rien confirmé. Sa meilleure amie, Kelly Rowland (des Destiny’s Child) est restée muette face aux caméras du magazine américain TMZ. Beyoncé est remontée sur scène dés le lendemain de sa petite crise belge, mettant les bouchées double pour ses fans au Sportpaleis d’Anvers. Ce soir, Queen Bey est à Milan, et quelque chose nous dit que son ventre ne manquera pas d’être scruté par tous. Attention au plat de pâtes de trop.