Le fils aîné du chanteur britannique Michael Bublé et de sa femme, Luisana Lopilato, est atteint d’un cancer du foie à seulement 3 ans. Il a suivi un traitement pendant quatre mois, et commence à aller mieux. Soulagée, sa mère a pris la parole pour raconter cette terrible épreuve.
C’est la première fois qu’elle s’exprime sur le sujet. La femme du chanteur Michael Bublé, Luisana Lopilato, a tenu ce mardi une conférence de presse pour donner des nouvelles de leur fils, le petit Noah, 3 ans, atteint d’un cancer du foie. « Dieu merci, mon petit garçon va mieux », s’est-elle exclamée, visiblement très émue. « Lorsque des choses comme ça vous arrivent, votre vie est bouleversée. Ça nous est arrivé à nous, et aujourd’hui je chéris la vie. Chaque jour et chaque instant », a-t-elle confié. L’enfant du couple a été diagnostiqué en novembre dernier, et a subi quatre mois de chimiothérapie éprouvants aux Etats-Unis. Il est en voie de rétablissement. Désormais, la famille s’emploie à retrouver un quotidien normal…
Lors de son allocution, la comédienne de 29 ans, originaire d’Argentine, a dit toute sa joie de voir Noah en rémission et a longuement remercié les médecins qui l’ont suivi. Elle a également remercié les producteurs de son film, qui ont suspendu le tournage pour qu’elle puisse être aux côtés des siens pour traverser cette épreuve. La jeune maman a toutefois expliqué qu’il était encore difficile pour elle de parler de la maladie de son fils, étant donné qu’il doit encore passer une batterie de tests.
Il y a quelques semaines, toute la famille est rentrée en Argentine, où ils sont installés, pour que Luisana Lopilato puisse recommencer à travailler. « Voir Noah grandir et être heureux m’a donné la force d’y retourner et de finir ce film », a-t-elle expliqué. « Nous sommes restés une famille unie et nous sommes battus tous ensemble. On a fait tout ce qui était en notre pouvoir pour notre fils, pour qu’il puisse traverser tout ça », a-t-elle aussi déclaré, rendant hommage à son mari Michael Bublé. Le couple a un deuxième fils, Elias, qui a tout juste un an.
Crédits photos : Natacha Pisarenko/AP/SIPA
Leave a Reply