Les relations entre Alain Delon et son fils Anthony ont toujours été compliquées. Alors que l’homme de 53 ans lance sa marque de blousons en cuir, il déclare à nos confrères de Elle, que son père est “présent quand il le faut” mais ne semble pas vouloir s’éterniser sur le sujet.
Anthony Delon s’est dernièrement lancé un nouveau défi. Après le cinéma et la télévision, le fils de d’Alain Delon lance sa marque de blousons en cuir, nommée Anthony Delon 1985. Un projet qui occupe à plein temps l’ex acteur qui se montre bien décidé à se faire une place, même tardive, dans le milieu de la mode.
Certes, le nouveau projet tient très à cœur à Anthony Delon, mais pas question pour autant d’oublier d’être attentif à l’éducation de ses deux filles, Loup âgée de 21 ans, et Liv âgée de 16 ans, dont il a la garde. La paternité l’a changé, l’a fait mûrir. Son père était absent mais lui ne reproduira pas le même schéma : il sera présent pour elles. Au sujet de son propre père justement, l’homme de 53 ans se montre très discret.« Quand on lui demande si son père est au courant de cette collection de blousons, il répond oui, raconte qu’il est présent quand il le faut, mais ne s’éternise pas sur le sujet » peut-on lire dans le magazine Elle.
Entre le père et le fils, les relations n’ont pas toujours été faciles. Dans Paris Match, Alain Delon s’était confié sur son manque d’amour lorsqu’il était enfant. Une blessure qui pourrait expliquer les relations complexes entre lui et ses deux fils Anthony et Alain-Fabien. « Il y a des vides qui ne se combleront jamais » avait déclaré l’acteur de Plein soleil.
Click Here: geelong cats guernsey 2019
Crédits photos : Best Image
Leave a Reply