La planète people nous réserve bien des surprises. Alors qu’on croyait les Brangelina plus unis que jamais depuis l’annonce de leur mariage, des rumeurs circulent déjà sur une possible mésentente dans le couple. Mis en cause: le diamant sublime que n’apprécierait pas Angelina.
Elle a beau se déplacer en jet privé, vivre entourée d’une horde de nounous et de gardes du corps, avoir un pied-à-terre dans toutes les villes du monde, Angelina Jolie aime les choses simples. Dernière preuve en date pour cette envoyée spéciale des Nations Unies, le diamant somptueux que Brad lui a offert qui ne serait pas à son goût et qu’elle ne portait déjà plus lors de son voyage en Équateur.
Click Here: brisbane lions guernsey 2019
Un comble nous direz-vous! Comment une femme normalement constituée peut refuser un bijou réalisé avec amour –Brad l’a dessiné lui-même- surtout quand il fait dix carats! Selon un proche du couple qui s’est confié à In Touch, «Angelina Jolie n’aime pas tellement ce bijou.» Un révélation qui n’a rien à voir avec le design de la bague, mais plutôt avec la nature des pierres. «C’est juste qu’elle n’a jamais été folle des diamants blancs, poursuit la source. Les émeraudes sont ses pierres favorites.»
Brad aurait-il donc commis une erreur d’amoureux débutant? Après sept ans d’amour, le bellâtre semble ignorer la préférence de sa promise, laquelle n’a pas caché sa déception. «Cela montre qu’il ne la connaît finalement pas si bien que cela.» Angie, très en demande, nous ferait-elle une petite colère de future mariée? Allez, lors d’un prochain voyage humanitaire au Brésil ou en Colombie, un détour par les mines d’émeraude s’impose!
Leave a Reply