Selon l’actrice Amber Heard, qui divorce actuellement de Johnny Depp, celui-ci chercherait à réduire ses impôts sur son dos.
À chaque jour, sa nouvelle information. Surprenante et qui continue d’empirer la situation déjà rocambolesque entre Johnny Depp et Amber Heard. Par médias interposés, les deux stars en procédure de divorce ne cessent de mutuellement se vilipender. Selon un communiqué du porte-parole de l’actrice de 30 ans envoyé jeudi 25 août, son ex-époux souhaiterait à avoir la possibilité de payer moins d’impôts en profitant d’elle.
Les faits antérieurs : au bout de plusieurs audiences, il a été convenu entre leurs avocats que Johnny Depp devrait verser la somme de 7 millions de dollars (6,2 millions d’euros) à Amber Heard. Aussitôt, la sulfureuse blonde a annoncé qu’elle verserait la somme à deux associations caritatives qu’elle soutient : une qui lutte contre les violences faites aux femmes et une autre qui œuvre dans un hôpital pour enfants, dans lequel elle était bénévole pendant 10 ans. À son tour, le père de Lily-Rose Depp et son entourage ont mentionné le fait que l’argent pouvait être directement versé aux associations, sans passer par la case Amber.
Hors de question pour cette dernière. Bien qu’elle “apprécie le soudain intérêt de Johnny Depp envers ces deux associations”, comme on peut lire dans le communiqué, et qu’il s’agisse d’une “bonne et surprenante nouvelle”, Amber Heard ne veut pas changer les termes de l’accord. “Si Johnny Depp veut changer l’accord, nous insistons sur le fait qu’il doit donner 14 millions de dollars, ce qui, avec les réductions fiscales qu’il aurait, va équivaloir à son obligation de paiement envers Amber.”
“Réductions fiscales”, les mots sont lâchés. Selon le conseil d’Amber Heard, si Johnny Depp n’agit pas de cette façon, il ne s’agirait que d’une tentative de réduire par moitié le paiement qu’il doit effectuer, en se cachant derrière un attrait relativement nouveau pour des associations qu’il ne soutenait pas par le passé. La guerre n’est pas finie et se joue sur tous les champs…
Leave a Reply