Alors que la plus célèbre des Québécoises inaugurait sa tournée française, ce jeudi 29 juin, au stade Matmut Atlantique de Bordeaux, 32 000 personnes étaient au rendez-vous dont… Alain Juppé.

Alain Juppé semble s’être remis de sa dépression post-défaite des primaires de la droite. Si ce n’est pas le cas, le candidat malheureux des élections présidentielles et maire de Bordeaux fait bonne figure, s’octroyant même quelques divertissements. L’élu a en effet assisté au premier concert français de la nouvelle tournée de Céline Dion. Dans les tribunes du stade Matmut Atlantique, au milieu des 32 000 autres personnes, Alain Juppé a bravé la pluie battante pour acclamer la chanteuse. Et visiblement, il est sous le charme. En témoigne son tweet des plus élogieux.

On ne sait pas s’il s’est laissé aller à quelques pas de danse comme lors de sa visite dans une maison de retraite bordelaise, en janvier dernier, ni même s’il a poussé la chansonnette sur S’il suffisait d’aimer, mais à l’en croire, il est resté profiter du spectacle jusqu’au bout de la nuit. La soirée s’est finie tard. Très tard, comme l’a expliqué le Républicain le lendemain matin sur le plateau de Public Sénat, dont il était l’invité. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à 71 ans Alain Juppé a encore « la super pêche » !

Click Here: Golf special