Lors d’une interview pour Le quotidien du sport, Julie Gayet est revenue sur sa passion pour le rugby et a révélé que son compagnon François Hollande n’hésitait pas à lui expliquer quelques règles en cas d’incompréhensions.
Le saviez-vous ? Julie Gayet est fan de rugby. La comédienne a accordée une longue interview au site Le quotidien du sport dans laquelle elle en a dit plus sur sa passion et a révélé qu’elle était une fervente supportrice du CA Brive Corrèze. C’est grâce au film La Fille du patron d’Olivier Loustau dont elle était la réalisatrice et qui est sorti en janvier 2016 qu’elle a découvert le monde du rugby et qu’elle est devenue une fan de ce sport. “En plus, je vis avec quelqu’un qui est très proche de l’équipe de Brive donc maintenant je vibre pour le CAB et je vais voir tous leurs matches,” s’est-elle également amusée, faisant référence à son compagnon François Hollande.
Julie Gayet ne se contente pas de regarder le rugby à la télévision, elle prend un certain plaisir à se rendre dans les tribunes où elle suit les matches “à fond“, comme le lui fait remarquer le journaliste. “C’est clair et j’ai toujours la chance d’avoir quelqu’un qui m’accompagne pour m’expliquer les choses si je ne comprends pas,” a-t-elle ajouté. Et d’admettre : “Petit à petit, j’apprends les règles et je vibre. Le rugby, c’est magique jusqu’à la dernière minute !“
Julie Gayet, une femme attentionnée
François Hollande et Julie Gayet apparaissent souvent ensemble à des événements, souvent culturels, et se montrent souvent très soudés. Preuve qu’entre eux, c’est un long fleuve tranquille et que les années n’étoilent pas leur amour, celle qui a joué dans la série Dix pour cent n’hésite plus à faire de tendres déclarations sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, elle avait noté sur Instagram : “Le meilleur chocolat au Monde… pour l’homme que j’aime !” en légende d’une photo d’une tablette de chocolat.
Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage
Click Here: kildare gaa jerseys
Leave a Reply