Déjà parents de deux garçons, Sofia et Carl Philip de Suède attendent un troisième enfant. Le bébé devrait naître en mars ou avril prochain.
Décidément, l’année 2021 sera celle des royal baby. Alors que deux petites-filles de la reine Elizabeth II, Zara Phillips et Eugenie d’York, attendent un bébé pour 2021, voilà que la Suède se prépare également à un heureux événement. Ce 11 décembre, le palais royal de Suède a annoncé, via son site internet, une nouvelle qui devrait animer le coeur de ses habitants. La princesse Sofia de Suède est enceinte pour la troisième fois. La belle-fille du roi Carl XVI Gustaf de Suède et épouse du prince Carl Philip devrait accoucher en mars ou avril 2021.
« Nous sommes heureux et impatients d’accueillir notre troisième enfant, un frère (ou une sœur) au prince Alexander et au prince Gabriel. Un nouveau petit membre de notre famille”, ont déclaré Sofia Hellqvist et Carl Philip de Suède, dans un bref communiqué. Le couple a utilisé le mot “syskon” en suédois, pour éviter d’indiquer le sexe du bébé. Pour fêter l’occasion, le Palais royal suédois a diffusé une photographie inédite du couple.
Septième dans l’ordre de succession
La famille royale de Suède s’agrandira donc d’un nouveau membre très prochainement. Sofia Hellqvist et Carl Philip de Suède, mariés depuis le 13 juin 2015, sont déjà les heureux parents de de deux petits garçons : le prince Alexander (4 ans) et le prince Gabriel (3 ans). Et comme ses grands frères, le futur bébé devrait voir le jour au Danderyd Hospital, à Stockholm. Il sera septième dans l’ordre de succession, après sa tante (la princesse Victoria), ses deux cousins germains (la princesse Estelle et son frère, Oscar), puis son père et ses deux grands frères.
Crédits photos : Dana Press / Bestimage
Click Here: nsw blues rugby store
Leave a Reply