Alors qu’il fête ses 63 ans ce samedi 23 janvier, Christophe Dechavanne est devenu grand-père pour la deuxième fois, avec la récente naissance du second bébé de sa fille Pauline.
Christophe Dechavanne est très probablement sur un petit nuage. L’animateur télé célèbre ses 63 ans, ce samedi 23 janvier. Au-delà de son anniversaire, c’est surtout la naissance de son deuxième petit-enfant qui doit le rendre heureux. En effet il y a quelques semaines, sa fille Pauline a accouché de son second bébé. C’est sa sœur Ninon qui a dévoilé la nouvelle sur son compte Instagram, en postant des photos d’elle et du bout de chou.
Sur les clichés, remontant à la période des fêtes de fin d’année 2020, la jeune femme prend la pose à côté de sa sœur Pauline, qui donne le biberon à son enfant. Quelques jours plus tôt, fin novembre dernier, c’est Ninon Dechavanne qui remplissait son rôle de tata en donnant le lait à sa petite nièce. En légende d’une autre photo en noir et blanc de la fillette, elle révèle ses trois prénoms, à savoir : Margot, Fanny et Ninon. En commentaires, les internautes n’ont pas manqué de réagir, fans de la petite fille au regard perçant. “Margot est magnifique”, “Avec de tels prénoms, ça promet”, peut-on lire sous son post. Pour rappel, Pauline a donné naissance à son premier enfant en décembre 2017. La fille aînée de Christophe Dechavanne était devenue la maman d’une petite Jeanne.
Un papi épanoui
De quoi faire le bonheur de l’ancien présentateur du jeu télévisé Une famille en or. Interviewé par Télé Star peu après la naissance de sa première petite-fille, il avait déclaré : “Ça donne beaucoup de plaisir, de bonheur. Ça nous donne encore plus d’occasions de nous voir avec ma fille aînée. Ce bébé est ravissant en plus, ce qui ne gâche rien”. “De mon côté, c’est très mignon car certains de mes amis me font des cadeaux pour la petite”, avait-il ajouté, avec enthousiasme. Très discret sur sa vie de famille, Christophe Dechavanne n’a pas dévoilé de photo de sa deuxième petite-fille sur les réseaux sociaux. Il avait seulement mis en ligne, en juin dernier, une photo de Pauline, qui avait alors un ventre bien rebondi.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Marechal Aurore/ABACA
Leave a Reply