Pour avoir dit oui à , la jolie a dû renoncer à son émission sur Europe1.

Entre Véronique Mounier et la radio de la rue François 1er, l’amour est dans le pré_cipice. La semaine prochaine, la belle figure de l’antenne d’Europe 1 disparaîtra de la grille.

Click Here: Cardiff Blues Store

Jusque-là, la santé, c’était son travail. Mais la charmante diplômée en pharmacie raccroche le micro pour se lancer à corps perdu dans le show télé débridé. Du coup, la station du groupe Lagardère vient de limoger la jolie rousse jugée trop libertine.

Europe1 ne goûte pas les programmes olé olé de Madame

et s’offusque que la journaliste aux commandes de Rien de Grave, chaque samedi entre 14 et 15 heures, présente sur TF1 le futur magazine Le Sexe Dans Tous Ses Etats. La station estime que cette jeune maman de 37 ans perdrait de sa crédibilité. «Nous considérons que notre émission dédiée à la santé, qui se veut pointue dans son domaine, est incompatible avec les projets de Véronique sur TF1», explique la radio.

«Je suis déçue. Je respecte la décision d’Europe 1, mais j’ai du mal à comprendre leur choix», réplique Véronique Mounier. «Ils font un procès d’intention à un programme qu’ils n’ont même pas vu. Au contraire, il faut se féliciter qu’une grande chaîne ose pour la première fois une émission de ce genre.»??

Véro l’émancipée assure dans TVMag que le rendez-vous n’aura rien de racoleur. Diffusé en seconde partie de soirée dès le début de l’année 2010, il aura pour but d’«informer les jeunes, les parents, les couples et leur donner des clés pour se rassurer ou dialoguer autour de la sexualité». «Il s’agit d’un magazine d’info et de décryptage. On y parle de sexe avec les vrais mots et sans tabous», confie-t-elle.

Pourtant le thème ne cesse de faire des ravages. Rappelez-vous, en ce saisissant du Sexe Dans Tous Ses Etats, l’ex-animatrice de M6 a pris le joystick d’un créneau initialement destiné à Flavie Flament. La blonde, (pudibonde?), peu enthousiasmée par le concept, avait décliné l’offre… et consommé son divorce avec la chaîne!

J.B

Jeudi 17 décembre 2009