Au coeur de l’été, les stars vont bien. Très bien même. aime éperdument son footballeur de mari, est folle du sien, Beyoncé est la femme de l’année, va mieux…Bref, août est moins étouffant que ces deux derniers mois. Réjouissant. A lire aussi:Best of 2009, septembre: les stars en font tropBest of 2009, juillet: hommages, come-back et CieBest of 2009, juin: le king of pop est mort ce moisBest of 2009, mai: amour, gloire et beautéBest of 2009, avril: Les stars ne sont plus ce qu’elles étaient!Best of 2009, Mars: les femmes d’abord!Best of 2009, Février: les people en état de criseBest of 2009, Janvier: entre peine et renouveau
En août dernier, Victoria Beckham n’avait aucun problème côté cœur. À 35 ans, l’ancienne Spice Girl venait de fêter ses dix ans de mariage avec David aux Seychelles. Elle reprenait également confiance en elle côté carrière. Paula Abdul ayant décidé de ne plus présenter American Idol (un show suivi par plus de 26 millions d’américains), les producteurs ont pensé à Victoria Beckham, qui s’est dit « flattée d’avoir été choisie». Mais Moyennant 181 000 euros, tout de même…
L’amour donnerait-il des ailes aussi à Melanie Griffith? Plus amoureuse que jamais de son mari (depuis 1997) l’acteur espagnol Antonio Banderas, l’héroïne de Working Girl (ci-dessous) avait une fois de plus décidé de se soigner pour sauver son couple. C’est l’attaché de presse de l’actrice qui l’annonçait: Melanie Griffith a été admise au Cirque Lodge en Utah. Un centre de désintoxication fréquenté par de nombreuses stars américaines (Lindsay Lohan, Eva Mendes…) dans lequel elle fut soignée pour son addiction aux médicaments, plus précisément aux anti-inflammatoires. Selon le communiqué officiel, Melanie Griffith mettait tout en œuvre pour retrouver «la pleine santé».
La pleine santé, elle l’a Beyoncé! Beyoncé qui était décidément au top de sa carrière. A 28 ans, l’interprète de Baby Boy a été «intronisée» femme de l’année 2009. Cette distinction est accordée à une artiste qui a inspiré l’industrie musicale par son succès, son leadership et ses idées novatrices, au cours des douze derniers mois. Pour Beyoncé, l’été fut show.
Pour Diane Kruger, ce fut chaud au sens premier du terme. Dans le dernier opus réalisé par Quentin Tarantino, l’actrice est notamment torturée par Brad Pitt. «Je pense que c’est une des plus belles choses qui puisse arriver lorsque cela vient de la part de quelqu’un comme Brad Pitt. Tout le monde à ses goûts et ses préférences mais je suis certaine que beaucoup de filles n’auraient pas refusées». Joshua Jackson n’a qu’à bien se tenir…
La torture, ce n’est pas le truc de Michael Schumacher (ci-dessous). Lui, ce serait plutôt la vitesse. Et en ce mois d’août, Schumi is back! À 40 ans, le septuple champion du monde de formule 1 tentait un incroyable come-back, trois ans après s’être retiré des paddocks. Après le grave accident de Felipe Massa, blessé en Hongrie à la tête, le Baron Rouge remplace temporairement le pilote brésilien.
Click Here: brisbane lions guernsey 2019
Un virage en épingle et même un demi-tour complet pour le roi des circuits qui était ces derniers temps conseiller technique chez Ferrari. Mais, avec son sang froid habituel, l’”ancien” se voulait confiant dans la manoeuvre qu’il comptait bien négocier le plus habilement possible… Rien ne se passa hélas comme prévu, Schumi dut renoncer pour cause de mauvais examens médicaux
Nouveau départ aussi pour Amy Winehouse. Accusée de l’agression d’une fan qui voulait être prise en photo à ses côtés, elle a finalement été relaxée, faute de preuves. Et c’est bien connu, une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. Pour preuve, la chanteuse de Rehab a appris qu’elle pouvait désormais remettre les pieds en Amérique. Selon le magazine américain FemaleFirst, l’interdiction qui interdisait à la chanteuse de revenir aux Etats-Unis avait été levée.
Les Etats-Unis n’ont-ils pas le regard tourné vers Michael Jackson? Encore et toujours car les spéculations vont bon train. Spéculations sur son enterrement (il aura lieu le 29 ou le 31 août?), spéculations sur son image (son visage est parti aux enchères… mais pour assez cher?) et spéculations sur les causes de sa mort (son médecin est poursuivi par Ma’ Jackson). Et tout ça tinte agréablement à l’oreille d’un Joe Jackson qui connaît la musique du tiroir-caisse.
La dernière semaine d’août était finalement placée sous le signe du « Famille, je vous aime », Céline Dion annonçant un heureux événement (ci-dessous avec son mari et son fils) tandis que Colin Farrell était de nouveau papa.
Et si la senteur lavande l’emportait encore sur celle du cartable en vinyle, le Parti Socialiste, en tout cas, était déjà au boulot et s’écharpait consciencieusement sous le préau du PS… Barack Obama n’en avait cure et regardait tout du haut du Grand Canyon.
Et pendant ce temps, Jacques Chirac, alias Chichi le Chouchou de Saint-Tropez est allé, façon voisin de camping de luxe, rendre visite à Nicolas Sarkozy qui, lui, préfère les bains de mer à ceux de foule. Et pourtant, François Fillon a payé cher de sa personne pour savoir à quel point on peut s’embourber dans des algues vertes… empoisonnées.
Enfin, le mois d’août 2009, ce fut aussi la Mort de Ted Kennedy (ci-dessous), la mauvaise passe de Richard Bohringer hospitalisé d’urgence, la rupture de Claude Lelouch d’avec Alessandra Martines.
Et ce fut déjà le mois de septembre…
Dimanche 27 décembre 2009
Demain sur Gala.fr: Septembre, les stars en font trop
Leave a Reply