James Van Der Beek, alias Dawson dans la série éponyme a épousé en secondes noces sa petite amie Kimberly Brook. Après son divorce avec Heather McComb, tout semble sourire à la vedette côté coeur.

A peine divorcé et déjà recasé! James Van Der Beek,le héros de Dawson vient tout juste de passer la bague au doigt de sa petite amie depuis un an, Kimberly Brook.

La cérémonie s’est déroulée en Israël, lieu de leur première rencontre, en toute intimité. Seule une dizaine de leurs proches étaient présents à cette occasion.

Dimanche, l’acteur de 33 ans a annoncé la bonne nouvelle sur son Twitter: «Le plus beau jour de ma vie jusqu’à maintenant… La femme que j’aime m’a fait l’honneur de m’épouser… Je me réjouis de l’avoir à mes côtés pour le reste de ma vie.»

Son ex-femme, l’actrice Heather McComb appréciera… C’est en effet la deuxième fois que la star habituée aux apparitions dans des séries à succès telles que Ugly Betty, Les Frères Scott ou Medium, convole en juste noces.

James a rencontré sa première femme sur le tournage de la série qui l’a fait connaître en 2003. Après six ans de mariage, le couple s’est séparé en mars dernier. L’union n’avait malheureusement pas résisté au cap des sept ans.

En revanche, son mariage avec la belle Kimberly Brook semble parti sur les chapeaux de roue. Preuve en est son (autre) annonce sur Twitter en juin dernier: «Nous sommes ravis de vous annoncer l’arrivée de notre bébé pour le printemps.» Dawson, papa! Les midinettes fans de Dawson que nous sommes prennent un sacré coup de vieux.

L.B.

Mardi 3 août 2010

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook